Jouez gratuitement a SHAIYA, choisissez votre camp est entrez dans l’action.

Le monde de Shaiya est inspiré de de la légende la déesse Coréene Shaiya (traduit les deux déesses). Pourquoi les deux déesses, tout simplement parce que vous allez choisir entre le camp de la lumière et celui de l’ombre.

Les elfes et les humains sont les êtres de lumières tandis que les Elfes noirs et les Orcs représentent l‘ombre.

Choisissez votre camp et soyez prêt à tout pour éliminer complètement les adversaires du camp opposé.

Chaque camp possède ses propres classes et compétences distinctes.

Comme dans tout Mmorpg qui se respecte, vous accomplissez dans Shaiya de nombreuses quêtes, missions et explorations de donjons. Cela vous rapporte expérience et loots pour mieux vous équiper et vous enrichir.

Mais la caractéristique principale de Shaiya est le PvP en effet un peu à la manière de World of Warcraft, les factions de l’ombre et de la lumière sont en guerre permanente pour contrôler le monde et ainsi s’attirer les faveurs des dieux.

De nombreuses instances PvP sont disponibles pour les différents niveaux de manière à ce que vos adversaires n’aient jamais une trop grosse différence de lvl avec vous. À chaque fois que vous tuez un joueur de la faction opposé vous remportez un point pour votre camp. Le camp qui possède le plus de points remporte la bénédiction de la déesse sous forme de bonus de compétences et de caractéristiques.

Créez votre personnage et spécialisez le dans les nombreuses classes disponibles. Apprenez des dizaines de compétences, équipez-vous de centaines d’items différents.

Affrontez des milliers de monstres tous plus féroces les uns que les autres et parcourez les nombreux donjons et zones ouvertes du monde de Shaiya. Les montures et familiers font leur apparition depuis les dernières mises à jour et se révéleront plus qu’utiles

Téléchargez gratuitement SHAIYA!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *